CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vient s'amuser (pv Shelsea )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptyVen 9 Jan - 20:42

Zac venais donc de finir les cour,l'horloge avez sonner,il sort donc de sont cour
il devais donc aller a sont entrainement de basket,alors il alla au Gymnase
1H après il entre donc chez lui il avez décider d'aller en boit de nuit et comme il l'avez dit,a c'est amie que se soir il aller en boit de nuit,comme sa si il en na qu'il voulais y aller il pouvont le rejoindre la bas,bref zac était donc chez lui il mangea et après sa il alla prend sa douche,et se brosse les dent pour ensuite se préparé,il se fais tout beau et port sur lui un jeans,noir avec une chemise blanche qu'il ferme pas les bouton du haut,après sa il se mais une tonne de parfum,du kenzo pour homme il était près,alors,il regarde l'heur il était donc maintenant 23H30,il sort de chez lui en ferment a clé puis se dirige a la boit de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptyVen 9 Jan - 22:19


  • Aujourd'hui était une journée vraiment epuisante . Elle avait du shopping tout la journée ! Elle était revenu avec une tonne de sac . Et ne savais quoi mettre , elle était dans sa chambre puis finalement choisis une robe comme celle ci
    Spoiler:
    puis sortit de chez elle et roula jusqu'a la boite

Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptyVen 9 Jan - 23:04

Zac était donc devant la boit de nuit elle était pas encore ouvert
carre elle ouvrais a 00H00 il était que 23H40 elle aller bientôt ouvrir
le temps Zac sort sont Portable,comme il venais de recevoir un sms il répond donc,et il vas s'assoir donc sur un banc qui était devant a attendre,il regarder un peux les fille qui était entrain de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptySam 10 Jan - 2:49


  • Shelsea elle attendait devant la bôite quel ouvre cette fichue porte >.< , elle fut surprise pbeaucoup de garçon la regardait sauf un jeune homme plutôt mignon dans son genre . Elle adorait les garçons qui ne l'a regardait pas elle s'approcha de lui puis lui dit le sourire au lévres .
  • - On attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptySam 10 Jan - 3:00

Zac qui était donc entrain d'attendre devant que les port
ouvre quand une jeune fille s'approche de lui il la regarde
donc avec le sourire au lèvre,plutôt sexy une belle gosse quoi^^


Oui carre c'est pas encore ouvre quand il dise 00H00 c'est pas une minute avent

Il rit un peux et lui temps sa main


Moi c'est Zac...!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptyDim 11 Jan - 2:31


    Elle hésita un peu à lui tendre là main même si il était sexy . Elle lui tendit donc la main et souria ensuite avant de lui dire encore en souriant


    - moi c'est Shelsea.. Shelsea Davis


    dit elle en le lachant ensuite elle s'avança prés de la porte ou était zac puis lui repondit encore le sourire au lévre


    -C'est con , il vont perdre des clients si il continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) EmptyDim 11 Jan - 4:09

Zac la regarde en sourient quand elle lui serre la et quel se présenta a sont tour

Joli nom Enchanter Shelsea...!

puis il se lâcha la main délicatement a sont tour,toujours en la regardent quand
celle ci ce mit plus près de la port a coter de lui et quel le regarde toujours avec sont sourire au lèvre,puis il lui répondit donc


Oui c'est vrais mais je pense qu'il ne vont pas tardé a ouvrir des qu'il va être minuit pille tout va s ouvrir

Il rit un peux

Enfaite tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Shelsea )   vient s'amuser (pv Shelsea ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'amuser (pv Shelsea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aye M*rde ( Shelsea =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: BOiTE DE NUiT .-
Sauter vers: