CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aye M*rde ( Shelsea =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aye M*rde ( Shelsea =) Empty
MessageSujet: Aye M*rde ( Shelsea =)   Aye M*rde ( Shelsea =) EmptyJeu 12 Fév - 1:48

10h00 la jeune femme se reivella pour aller en cours elle se dirigea vers la douche , aprés avoir fini de prendre sa douche elle se dirigea vers sa chambre pour s'habbiller d'une jolie robe noir une sinture aux tour de sa taille verte et des escarpins verte.
elle se coiffa elle prit son sac et alla en cours directement , c'était la récréation shelsea était tout aux bout de la cours elle courra puis elle tomba par terre le sang commenca a couller elle pri un mouchoir de son sac et elle met dans son nez . La jeune femme se releva avec les yeux humide puis elle se dirigea vers sa meilleur amie en marchant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Aye M*rde ( Shelsea =) Empty
MessageSujet: Re: Aye M*rde ( Shelsea =)   Aye M*rde ( Shelsea =) EmptyJeu 12 Fév - 2:00


    Shelsea fille riche qui à pris la grosse tête se reveille de trés mauvais humeur . Elle pris ses clic et ses clac pour se rendre dans sa douche et prendre une horrible douche trés froide ! Elle s'habilla ensuite avec les vêtement quel avait acheté la veille . Elle pris son sac et sortit sa mére n'était plus là elle pris ses clés de voiture et se rendit à l'université accompagnée de sa magnifique voiture decapotable noir . Elle sortit puis se rendit en cour et c'est à ce moment précis que la sonnerie retentit elle courru en récré même si ce n'était pas réelement une récré mais plutôt une petite pause entre deux cours puis elle vit son amie arrivé mais bien sur faignante comme Shelsea elle ne se bouge pas donc elle la laissa arrivé . Puis soudain elle tomba Shelsea avança vers elle et des girls rigolait elle les toisa puis attendit Alyssa et lui demanda en souriant et en cherchant des mouchoir dans son beau sac .


    - Oh cocotte sa va ? pas trop mal ? maladroite comme tu est..


    dit elle en soufflant puis en rigolant aprés c'était assez drole vu que mademoiselle tombait presque tout le temps et était assez maladroite ! Elle continua à marcher avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aye M*rde ( Shelsea =) Empty
MessageSujet: Re: Aye M*rde ( Shelsea =)   Aye M*rde ( Shelsea =) EmptyJeu 12 Fév - 2:09

Alyssa était un peu énervé contre les Girls elle les aimait pas du tout Alyssa avait la rage contre eux , Shelsea est venu la voir , la blondinette avait déja des mouchoirs dans son sac et une dans sa main .
C'est vrai que la jeune femme est trés maladroite depuis qu'elle est petite .
elle voulait pas rester dans la cours quelle que Girls rigolait sur elle que la blondinette ne suporter pas . Elle demanda a Shelsea de bouger d'ici pour pas que sa finissent en bagarre .


Salut Oui je sais je suis maladroite parce que je suis venu te voir en courant et comme d'habitude je me casse la g_ule


Puis les deux jeune femmes de dirigerent vers les casiers pour parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye M*rde ( Shelsea =) Empty
MessageSujet: Re: Aye M*rde ( Shelsea =)   Aye M*rde ( Shelsea =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye M*rde ( Shelsea =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient s'amuser (pv Shelsea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: CASiERS-
Sauter vers: