CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .


    CityOfDream
    bienvenue sur CityOfDream , ton forum rpg nous demandons 8 lignes minimum par rp . Le design change régulièrement , et nous cherchons des membres actif et disponible avec au moins un minimum de connaissance en rpg . Merci beaucoup , Les Admins .

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis à TOUS les membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddyson A. Andrews
sweet queen, ♥
» never underestimate me.

Maddyson A. Andrews


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Rpg
Humeur : Happy x)
Date d'inscription : 18/05/2009

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Hayden P.
Côté coeur: Amoureuse
Relationship ~:

Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyDim 14 Juin - 21:21


coucou tout le monde alors je vous annonce que la vie d'Alyssa recommence , c'est à dire que j'en ai un peu marre que tout le monde me prennent pour une conne donc voila je recommence tout !


Puis autre truc a dire DANS LE SITE DE GOSSIP girl quand on critique les autres personne c'est dans le jeu réfléchissait un peu c'est qu'un Rpg!! Et c'est un peu normale que je joue ma Peste c'est mon role de QUEENS

Merci dans retir compte svp
Et merci a Rayleh et Tiffa pour tout sa !

Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyDim 14 Juin - 21:25

Reste =)
& de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Anderson
real bitch ♥
» who's better than me ?

Lauren E. Anderson


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi
Emploi/loisirs : Graph&Rp&Co♥
Humeur : Rien à savoir haha :=)
Date d'inscription : 22/12/2008

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Vanessa A.nne Hudgens
Côté coeur:
Relationship ~:

Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyDim 14 Juin - 23:25



  • Donc c'est bien clair , dans le site de Gossip . Lorsqu'on se dispute ce n'est pas en vrai , c'est vos personnage par de menace par mp . La vie D'alyssa à recommencer c'est à dire que les topics aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofdream.forumgaming.fr
Maddyson A. Andrews
sweet queen, ♥
» never underestimate me.

Maddyson A. Andrews


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Rpg
Humeur : Happy x)
Date d'inscription : 18/05/2009

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Hayden P.
Côté coeur: Amoureuse
Relationship ~:

Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyDim 14 Juin - 23:30

Oui voila j'espere que les gents concerné lise !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 0:11

Rayleh Collin a écrit:

Reste =)

Revenir en haut Aller en bas
Maddyson A. Andrews
sweet queen, ♥
» never underestimate me.

Maddyson A. Andrews


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Rpg
Humeur : Happy x)
Date d'inscription : 18/05/2009

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Hayden P.
Côté coeur: Amoureuse
Relationship ~:

Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 0:13

Merci Serena , tkt je reste je vais pas partir pour des gents qu'il comprennent pas le but du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.1fr1.net
Invité
Invité




Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 0:21

    ravi que tu restes! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 1:41

    J'aimerais aussi mettre quelque chose au clair.

    Arrêtez de vous disputer parce que telle ou telle personne ne veut pas de lien avec vous.
    Arrêtez de vous insulter dans les news de Gossip Girl. On peut comprendre qu'il y a une dispute sans nécéssairement insulter l'autre personne avec toutes les insultes possibles.
    Arrêtez de prendre ce RPG autant au sérieux. Oui, c'est bien de voir que vous vous investissez mais regardez ce qui se produit quand on vire à l'abus.

    Bref, j'espère que vous arrêterez de faire n'importe quoi parce que sinon City Of Dream fermera. Je parle si ça devient trop difficile à gérer. Parce que ça fait quand même deux disputes que l'on gère en moins d'une semaine.

    Alyssa » RESTE !! On a besoin de toi dans les Queens. Tu es importante dans l'histoire de ce forum là et dans nos coeurs aussi :D (Sauf pour quelques exceptions on dirait.. ¬¬)

    C'est tout ce que j'ai à dire. Merci d'avance à tous les membres.

    Une dernière chose;
    PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 14:27

T'inquiéte je vise pas l'abus x) enfin je sais pas si je le fait ... On sais tous que c'est un jeu virtuel ... mais certain non ... Enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson A. Andrews
sweet queen, ♥
» never underestimate me.

Maddyson A. Andrews


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Rpg
Humeur : Happy x)
Date d'inscription : 18/05/2009

ABOUT YOU;
Sur ton avatar: Hayden P.
Côté coeur: Amoureuse
Relationship ~:

Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. EmptyLun 15 Juin - 16:45

Kelly A. Pearson a écrit:

    J'aimerais aussi mettre quelque chose au clair.

    Arrêtez de vous disputer parce que telle ou telle personne ne veut pas de lien avec vous.
    Arrêtez de vous insulter dans les news de Gossip Girl. On peut comprendre qu'il y a une dispute sans nécéssairement insulter l'autre personne avec toutes les insultes possibles.
    Arrêtez de prendre ce RPG autant au sérieux. Oui, c'est bien de voir que vous vous investissez mais regardez ce qui se produit quand on vire à l'abus.

    Bref, j'espère que vous arrêterez de faire n'importe quoi parce que sinon City Of Dream fermera. Je parle si ça devient trop difficile à gérer. Parce que ça fait quand même deux disputes que l'on gère en moins d'une semaine.

    Alyssa » RESTE !! On a besoin de toi dans les Queens. Tu es importante dans l'histoire de ce forum là et dans nos coeurs aussi :D (Sauf pour quelques exceptions on dirait.. ¬¬)

    C'est tout ce que j'ai à dire. Merci d'avance à tous les membres.

    Une dernière chose;
    PEACE !



Oui je suis daccord avec toi miimiiie

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis à TOUS les membres. Empty
MessageSujet: Re: Avis à TOUS les membres.   Avis à TOUS les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à TOUS les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: next step-
Sauter vers: